Image
“J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.” Deutéronome 30:19 LSG.
Le Seigneur prend le ciel et la terre en tant que témoins devant nous pour faire cette déclaration. Par celle-ci, il invite tous ceux qui veulent vraiment vivre, à choisir la vie ! Il n’y a pas plus simple comme proposition n’est-ce pas ?

C'est fait. Je me suis en effet enfin décidée à oser, faire ce pas de fois, en mettant en place Choisis la vie, une plateforme chrétienne d'écoute et de conseils.
Alors je suis dans la joie et contente d'avoir obéit car je ne cache pas le soulagement que c'est à la fois sur les plans spirituel et psychologique. Toutefois, j'appréhende aussi un peu car il s'agit là pour moi d'un saut dans l'inconnu en quelque sorte.

Il est vrai qu'à travers ma profession de Pharmacienne, j'ai l'habitude d'écouter les malades tenter de décrire ce qu'ils ressentent et le mal qui les ronge. Et je me suis rendue compte que c'était justement la partie de mon métier que j'aimais le plus ! Ecouter et conseiller dans le but de soulager et guérir. Je n'ai cependant pas toujours le temps de bien le faire.

J'ai aussi constaté que beaucoup de chrétiens peuvent souffrir de maux dont il leur est difficile de parler à cause de l'injonction de la bien-pensance , le spirituellement correcte, et la peur du jugement. 
Cette situation me touche particulièrement car je sais trop bien, pour l'avoir vécu, ce que c'est que de se sentir imploser tout en culpabilisant de le ressentir, simplement parce que nous ne trouvons autour de nous aucun frère ou aucune sœur suffisamment digne de confiance et mature pour entendre ce que nous avons à dire sans nous juger.

Pouvoir parler librement et simplement, sans se sentir obligé d'être pieux ou de placer des versets bibliques dans chaque phrase et sans se sentir coupable ... ça n'a pas de prix !

Choisis la vie est un lieu où le chrétien pourra épancher son coeur devant le Seigneur, déposer ses fardeaux lourds et pesants afin de recevoir de lui la charge qui libère.

Je t'invite sans plus tarder à découvrir ce nouvel espace ici.

Et si toi aussi tu as soif de vivre, alors Choisis la vie, et partage cette page autour de toi ! Tu ne sais pas qui pourrait en avoir besoin.



Affectueusement,

Isa.

Veux-tu vivre ?

Alors choisis la vie !  Rejoins-nous ici 

Image
Copyrights © Choisis la vie
Create a free landing page —
Back to top