Est-il possible de perdre son salut ?

La parole de Dieu demande aux chrétiens de travailler à leur salut avec crainte et tremblement (Philippiens 2:12). Cela implique t-il qu’il soit possible pour un chrétien de perdre son salut en Jésus-Christ ?


Je sais qu’il y a débat autour de cette question, entre ceux qui pensent que c’est possible de perdre son salut, et ceux qui pensent le contraire.


J’apporte dans ce podcast mon point de vue à ce sujet, en espérant qu’il soit une réponse pour celle ou celui qui est actuellement tourmenté(e) par cette question.

N’oubliez pas de vous abonner à mes podcasts afin d’être mis au courant des nouvelles publications.

Affectueusement,

Isa.

Article connexe : Le chrétien peut-il perdre son salut

Commentaires

  1. jean-françois

    Excellent podcast. Rassurant car basé sur La Parole. Le sacrifice de Jesus-Christ s’est fait 1 fois pour toutes et par son Esprit Saint , s’il est En Nous, c’est bien Pour Nous amener à garder Le Salut offert par la grâce et Non par les œuvres et ce, jusqu’au bout. Nous ne sommes donc pas seuls dans cette course.
    Si Nous renions l’œuvre de La Croix, Il est clair dans ce cas Que nous perdrons le Salut.

    Répondre
    1. Isa Auteur de l'article

      Merci beaucoup pour ton commentaire Nathalie. Cependant, je ne suis pas certaine de comprendre ceci : « Si Nous renions l’œuvre de La Croix, Il est clair dans ce cas Que nous perdrons le Salut. » Qu’entends-tu concrètement par là ?

      Répondre

Laisser un commentaire