Soutien spirituel et psychologique

Je reçois depuis quelques temps pas mal de messages de personnes sollicitant mon avis ou des conseils à cause de situations de désarroi spirituel et/ou émotionnel dans lesquelles elles se retrouvent. Et je peux vous assurer qu’il y a des cas de détresse spirituelle vraiment profonde.

Beaucoup ont besoin d’en parler mais ont soit peur, soit honte, soit se sentent coupables, soit les 3 à la fois, car il n’est apparemment pas concevable qu’un chrétien puisse être triste, anxieux, dépressif, perplexe, épuisé, en colère, effrayé, célibataire et sexuellement excité ou actif, tout simplement fatigué et bien d’autres choses encore.

Je suis consciente, pour être moi même dans ce cas, qu’il n’est absolument pas évident d’arriver à se confier. Déjà qu’il est parfois pénible de nous ouvrir à des proches, ô combien est plus grande notre angoisse lorsqu’en plus pèse sur nous le poids du jugement chrétien !

J’ai compris que la 1ère étape pour aller mieux et entrevoir des pistes de solution, c’est de libérer la parole sans artifices, sans protocoles, sans à priori et sans filtres. Et je veux bien, si c’est ce dont vous avez besoin, être à votre écoute pour vous aider, vous conseiller et vous encourager.

Des créneaux horaires en ligne sont mis à votre disposition. N’hésitez pas à réserver un rdv🗓 pour un ou plusieurs entretiens.

Pour réserver un rdv 📍, voici le lien: https://fb.com/book/bloglesnotesdisa/

A très bientôt !